TERRE CAMBODGE

Implanté à Siem Riep depuis 1998, Terre Cambodge est une agence de voyage locale / réceptive spécialisée dans les voyages et les circuits sur mesure au Cambodge. Les thèmes de ses voyages tournent principalement autour de l’aventure, de la découverte et de la rencontre avec les habitants.

Elle se distingue aussi par son implication social pour un tourisme responsable et durable en soutenant des projets comme ADF Kulen ou plus simplement en adoptant une politique de rémunération juste et équitable pour les équipes du bureau, les guides …. les partenaires locaux.

Son leitmotiv : Voyages et découvertes hors des sentiers battus en ne laissant que la trace de nos pas.

Voir le site

Angkor Wat à travers les yeux de Terre Cambodge

Qui ne connait pas Angkor Wat, le site architectural et de ce fait touristique, le plus connu et le plus majestueux du Cambodge. Il est située à quelques six kilomètres de la ville de Siem Reap et au Sud d’Angkor Thom.

Construit dans la première moitié du XII ème siècle par le roi Suryavarman II à Vishnu, déesse hindou. Il est également admis, que Angkor Wat fut jadis le temple funéraire du roi prenant témoin à cela les bas reliefs sculptés représentant le soleil levant et la mort. Il fût dirigé par des moines bouddhiste vers 1432 quand la capitale fût relocalisée à Phnom Penh.

Le réceptif Terre Cambodge vous fera découvrir la perfection dans la composition, l’équilibre, les proportions sans oublier les sculptures qui ont fait de ce site un chef d’œuvre et un des plus beaux monuments du monde dans le respect total de l’intégrité du site.

TERRE CAMBODGE

Borei Prem Prei #R30-Siem Reap
PAYS : CAMBODGE
Tel : +855 (0)12 843401
Mail : info@terrecambodge.com
Site : https://www.terrecambodge.com/

  • Laurent Holdener DTE
    Agence représentée par
    Fondateur et Directeur de l'Agence locale Terre Cambodge, il met ses dizaines d'années d'expérience, son savoir faire et sa connaissance du pays cambodgien pour offrir des expériences inédites, hors des sentiers battus vers un retour au source